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Modalités de retour, d’échange, et de remboursement
11.1. Auprès du site www.holyne.fr
11.1.a) Procédure de retour gratuit
Les Produits doivent être retournés à partir d’un pays de la Zone de Livraison et selon les modalités exposées ci-dessous.
We are Ipsē ne sera pas responsable des pertes, dommages et/ou retards liés aux retours effectués à partir d’un pays situé en dehors de la Zone de Livraison (cf. article 8.1) et/ou ne respectant pas les modalités suivantes.
Tous les éventuels frais supplémentaires (taxes et/ou de droits de douane) et/ou les éventuelles formalités pour le déblocage à la douane pour un retour depuis un pays situé en dehors de la Zone de Livraison seront exclusivement à votre charge.
Dans le cadre de l’exercice du droit de rétractation, les Produits doivent être retournés dans leur état et emballage d'origine (dont le carton d’expédition) accompagnés de leur facture d'achat ou d'une copie en cas de retour partiel.
Les frais et risques liés au retour de la marchandise sont à la charge du.de la Client.e qui l’expédie. Le retour du ou des produit(s) donnera(ont) lieu à un remboursement égal au prix d’achat du ou des produit(s) acheté(s) (comprenant la somme versée par le.la Client.e afin de s’acquitter du montant de la livraison, et déduction faite des frais de retour qui sont quant à eux supportés par le.la Cliente).

11.1.b) Echange et remboursement (en cas de non conformité de la commande)
Dans l’hypothèse où la commande ne serait pas conforme : erreur(s) de référence(s) ou référence(s) manquante(s), le.la Cliente devra impérativement constater le fait en question auprès du transporteur par le biais du bordereau de livraison. En tout état de cause, le.la Client.e devra contacter le Service Client de We are Ipsē dans les plus brefs délais.
En cas d’erreur de référence, le.la Client.e devra retourner le ou les produit(s) reçu(s) faisant l’objet de l’erreur. Dans ce cas, pour que le retour puisse être accepté, le.la Client.e devra préalablement en informer le Service Client, et retourner les produits en parfait état, sous cinq (5) jours ouvrés à compter de l’envoi du numéro de retour délivré par la société We are Ipsē. Le(s) produit(s) devra(ont) être retourné(s), accompagné(s) de la facture d’achat, adressé(s) à notre Service Client.
Concernant le produit retourné, celui-ci sera remboursé ou échangé selon la demande du Client. Si un remboursement doit être fait (intégrant les frais de retour), il interviendra dans les quatorze jours (14) suivant la réception de votre retour.