Livraison offerte à partir de 50€

-30% sur nos produits

Paiement 3x sans frais

Votre panier bien-être

Votre panier est actuellement vide.

Holyne

Dernière mise à jour : 3 décembre 2024

Le service de messages mobiles de Holyne (le « Service ») est exploité par Holyne (« Holyne », « nous » ou « notre »). Votre utilisation du Service constitue votre accord avec ces conditions (« Conditions mobiles »). Nous pouvons modifier ou annuler le Service ou l'une de ses fonctionnalités sans préavis. Dans la mesure permise par la loi applicable, nous pouvons également modifier ces Conditions mobiles à tout moment, et votre utilisation continue du Service après la date d’entrée en vigueur de ces modifications constituera votre acceptation de ces changements.

En acceptant le service de messagerie SMS/texto de Holyne, vous acceptez de recevoir des messages SMS/texto récurrents de la part de Holyne et en son nom, via votre fournisseur de services sans fil, sur le numéro de téléphone mobile que vous avez fourni, même si votre numéro est inscrit sur une liste d'opposition nationale ou fédérale (Do Not Call List). Les messages peuvent être envoyés via un système de numérotation téléphonique automatique ou une autre technologie. Les messages promotionnels peuvent inclure des promotions, des offres spéciales et d'autres offres marketing (par exemple, rappels de panier).

Vous comprenez que vous n'êtes pas obligé(e) de vous inscrire à ce programme pour effectuer un achat, et que votre consentement n'est pas une condition pour acheter auprès de Holyne. Votre participation à ce programme est entièrement volontaire.

Nous ne facturons pas le Service, mais vous êtes responsable de tous les frais et charges associés à l'envoi de messages SMS, imposés par votre fournisseur de services sans fil. La fréquence des messages varie. Des frais de message et de données peuvent s’appliquer. Vérifiez votre plan mobile et contactez votre fournisseur de services sans fil pour plus de détails. Vous êtes seul(e) responsable de tous les frais relatifs aux messages SMS, y compris les frais de votre fournisseur de services sans fil.

Vous pouvez vous désabonner du Service à tout moment. Envoyez le mot-clé STOP à Holyne ou cliquez sur le lien de désinscription (lorsqu'il est disponible) dans tout message pour annuler. Vous recevrez un message de confirmation de désinscription. Aucun autre message ne sera envoyé à votre appareil mobile, à moins que vous ne l'initiez. Si vous êtes abonné(e) à d’autres programmes de messages mobiles Holyne et souhaitez vous désinscrire, sauf si la loi applicable en dispose autrement, vous devrez vous désinscrire séparément de ces programmes en suivant les instructions fournies dans leurs conditions respectives.

Pour toute assistance concernant le Service, envoyez HELP à Holyne ou envoyez un e-mail à serviceclients@holyne.fr.

Nous pouvons changer tout code court ou numéro de téléphone que nous utilisons pour exploiter le Service à tout moment et vous en informerons. Vous reconnaissez que tout message, y compris toute demande STOP ou HELP, envoyé à un code court ou à un numéro de téléphone que nous avons modifié, peut ne pas être reçu, et nous ne serons pas responsables des demandes effectuées dans de tels messages.

Les opérateurs sans fil soutenus par le Service ne sont pas responsables des messages retardés ou non livrés. Vous vous engagez à nous fournir un numéro de téléphone mobile valide. Si vous obtenez un nouveau numéro, vous devrez vous inscrire à nouveau au programme avec votre nouveau numéro.

Dans la mesure permise par la loi applicable, vous acceptez que nous ne serons pas responsables de la non-livraison, du retard ou de l’erreur de livraison d’informations envoyées via le Service, des erreurs dans ces informations, et/ou des actions que vous pourriez ou non entreprendre en vous basant sur les informations ou le Service.

Nous respectons votre droit à la vie privée. Pour savoir comment nous collectons et utilisons vos informations personnelles, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité.